
Après Courbevoie, Saint-Ouen et Aubervilliers, Deliveroo ouvre à Bordeaux son 4e site Editions et le 1er en région.
Pour rappel, ce concept repose sur des cuisines pensées et optimisées pour la livraison uniquement, dans lesquelles Deliveroo accueille des restaurateurs et leur brigade afin de leur permettre d’élargir leur zone de chalandise et d’accéder à une nouvelle clientèle. L’infrastructure étant prise en charge par Deliveroo, les marques peuvent en bénéficier sans investissement initial de capitaux.
Situé cours du Médoc, dans le quartier des Chartrons, le site bordelais accueillera in fine 10 cuisines équipées de plus de 20 m2 chacune. Opérationnel depuis le 20 juin dernier, il rassemble d’ores et déjà 3 enseignes spécialisées dans le burger – Le Camion qui Fume, Meatpacking et la marque bordelaise Kokomo – ainsi que Monzù, institution bordelaise connue pour sa traditionnelle pizza napolitaine. D’autres marques rejoindront le site au fur et à mesure de sa montée en puissance.
« Nous sommes très heureux d’ouvrir notre premier site Editions en région, et de la qualité des marques partenaires qui nous accompagnent dans ce projet. Nous sommes fiers en particulier de proposer à des marques aimées des Bordelais de rayonner grâce à Editions. Ensemble, nous allons régaler et conquérir de nouveaux clients », commente Kevin Mauffrey, directeur commercial de Deliveroo.
M.B.
> Procurez-vous le Hors-Série « PANORAMA B.R.A. 2021 »
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale