
Le 7 avril dernier s’est tenue au Comet Bourse à Paris la 1re édition de Food Tendances, la convention B.R.A. des chaînes et concepts de restauration. L’événement a pu compter sur le soutien de plusieurs partenaires, parmi lesquels Innovorder, qui propose une suite logicielle dédiée à la prise de commande dans la restauration.
Romain Melloul, son directeur général, est intervenu sur la thématique de l’expérience client lors d’une table ronde avec Cécile Rivoire (directrice réseau, Ninkasi), Sébastien de Laporte (DG, La Pataterie), Florian Poirson (dirigeant-fondateur, CHR Consulting) et Kevin Meert (chief sales officer, Sunday).
« En tant qu’éditeur de logiciel, notre position est d’aider nos clients grâce à une technologie pour faire en sorte de recentrer l’humain vers sa vraie valeur : l’accompagnement du client, l’image de marque du point de vente », déclarait Romain Melloul dans une interview réalisée à l’issue de sa prise de parole. « Dans cette période de reprise, il y a des opportunités incroyables pour se renouveler, accélérer sa transformation digitale et ses ambitions », a-t-il également indiqué.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale