
Julien Lanchas et Ludovic Sauvajot ouvraient le 9 décembre dernier à Paris (75) un concept de restauration rapide baptisé Jimmy’s Street Food. Situé dans le 9e arrondissement, ce nouvel établissement présente de la street-food entièrement végétale. A travers ce projet, les fondateurs souhaitent montrer que « le monde végétal offre des possibilités créatives infinies et ne se limite pas à une cuisine restrictive, fade et frustrante ».
Ils proposent notamment à la carte des tenders, un sandwich sub, une salade césar ou encore des « mac’no’cheese ». Ces différentes créations végétales s’accompagnent de sauces maisons ainsi que de garnitures comme des pois chiches marinés rôtis. Côté desserts, Jimmy’s Street Food suggère des cookies et des donuts hole.
L’établissement se présente tel un « diner urbain » avec un comptoir massif, des néons, des banquettes et des tabourets rembourrés. Il affiche également un mélange disparate de matériaux (pierres, tôle, bois, acier). Une fresque réalisée par le street artiste One Mizer décore en outre l’un des murs.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale