
Djaam Fresh Food (ex-Afrik’N’Bowl), spécialiste de « l’afro good food », ouvre 2 nouveaux établissements à Paris (75). Créé par le groupe Afrik’N’Fusion, dont l’objectif est de « démocratiser les grands classiques de la cuisine africaine », le réseau Djaam Fresh Food compte à date 8 unités à Paris mais aussi Londres et Casablanca. En France, 10 nouvelles ouvertures sont prévues d’ici début 2022, principalement en province et dans les centres commerciaux.
Djaam Fresh Food mise sur une carte saine et riche en saveurs avec des bokés (directement inspirés du poké hawaïen), chauds ou froids et personnalisables. Ils sont composés d’une base (riz, attiéké, fonio…), d’une protéine (poulet, bœuf, poisson…), d’un condiment pour le boké froid (graines de courge, noix de cajou, raisin, dattes…) et de fruits et légumes (gombo, aubergines africaines, manioc, igname, bananes plantain vapeur, patate douce, ananas, haricots rouges…).
Des plats de la cuisine d’Afrique de l’Ouest (mafé, massa, thieb…) figurent aussi au menu de l’enseigne, qui affiche un TM de 12 €. Les différents établissements présentent dans un même temps une gamme d’épicerie fine africaine avec entre autres des chips de banane plantain, de la confiture d’ananas et de la farine de patate douce. A noter enfin que l’offre Djaam Fresh Food est accessible en livraison et en click&collect.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale