
Depuis le début de la saison estivale, Moma Group a réalisé quatre nouvelles ouvertures à Saint-Tropez (83).
En effet, depuis le 19 mai 2021, Noto (restaurant du 1er étage de la Salle Pleyel à Paris) a investi Saint-Tropez et sa célèbre place des Lices pour une seconde saison, et ce, jusqu’en septembre. Chaque soir, une programmation musicale française et italienne accompagne les repas des convives de 17h à 2h00.
Dans un deuxième temps, Manko St-Tropez a ouvert ses portes, rue des Tisserands. Ouvert pour la première fois en 2016 à Paris, le restaurant du chef péruvien Gaston Acurio et de Moma Group accueille cette fois les convives dans un décor tout de verdure et de pierres apparentes. Tous y dégustent Ceviches, Tiraditos, Grillades à la Péruvienne et autres desserts exotiques.
L’aventure Moma ne s’arrête pas là : la magie de la Maison Lapérouse du 6ème arrondissement parisien continue d’opérer depuis le mois de juin sur le port tropézien.
Dans ce café-boutique où cave et glacier sont ouverts toute l’année, les clients découvrent une sélection inédite de pâtisseries, « snacking royaux », vins, champagnes et « frozen yogurts ».
Enfin, jusqu’en septembre 2021, le restaurant de plage Casa Amor dévoile pour sa première saison une carte signée du chef Akrame Benallal. Poissons et viandes cuits au feu de bois y sont proposés, à déguster les pieds dans le sable dans un décor bohème chic, au son d’une programmation musicale créée spécialement par des directeurs artistiques de Tulum. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur