
Le spécialiste de l’investissement dans les métiers de services en France Montefiore Investment annonce une nouvelle opération d’investissement dans le Groupe ETLB, afin de contribuer au développement des enseignes Côté Sushi et Maison Poké.
Fondé en 2008 et comptant 32 restaurants sur l’ensemble du territoire à travers une offre multicanal, le groupe ETLB représente à ce jour 32M€ de volume d’affaires en périmètre de marque. Sa croissance annuelle, qui a dépassé 30% sur les derniers exercices, a séduit Montefiore Investment : « Porté par un fondateur et des équipes de grande qualité, Groupe ETLB a adopté un positionnement qui nous paraît particulièrement pertinent face aux mutations du secteur. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à son développement.», déclarait Henri Topiol, Associé de Montefiore.
« Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de ce partenariat avec Montefiore Investment qui partage notre vision stratégique et va nous faire bénéficier de son savoir-faire pour accélérer notre développement », ajoutait quant à lui Emmanuel Taib, Fondateur du Groupe ELTB. « Outre le renforcement de notre maillage territorial en France et en Europe, nous avons pour ambition d’étoffer notre portefeuille de marques à court terme grâce à la création de concepts culinaires novateurs.»
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale