
Nahibu, société rennaise experte en analyse du macrobiote intestinal, lance le mouvement « Microbiote-Friendly » qui met en avant la qualité des plats proposés par les restaurants rennais. « À Rennes on a cette véritable envie de consommer local, frais et responsable. De plus en plus de restaurateurs prennent l’initiative de proposer des plats équilibrés, complets et bons pour le microbiote ! Nous souhaitions donc valoriser leurs actions », explique Pierre Cressard, Fondateur et Président de la société Nahibu.
Pour décerner la mention « microbiote-Friendly » aux différents restaurateurs, Nahibu étudie la composition des plats proposés à la carte des établissements. Cette mention vise à mettre en avant l’élaboration de plats équilibrés, riches en fibres, sans sucre simples et pauvres en graisses saturées/animales.
Les restaurateurs intéressés pour répondre à cet appel à candidatures qui souhaiteraient mettre en valeur leurs initiatives, peuvent rejoindre le mouvement en contactant l’entreprise à l’adresse : maryline@nahibu.com
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale