
Le 15 février 2021, Bercy Village (Cour Saint-Émilion- Paris) accueille La Fabrique à Toga, pâtisserie d’Olivier Stehly.
Depuis l’âge de 16 ans, Olivier travaille auprès de chefs et pâtissiers de renom tels qu’Eric Briffard (époque Élysées du Vernet), Philippe Andrieu chez Ladurée ou encore Hugues Pouget chez Hugo & Victor.
Désormais seul aux commandes de La Fabrique à Toga, Olivier Stehly propose une offre salée/sucrée via de nombreuses pâtisseries et autres snacks. Inspiré du monde fantastique et du Pop Art, ses créations sont tout autant innovantes que colorées, comme le Mac’honore mûre cassis vanille ou le 1up vanille et fraises des bois.
L’établissement comporte également un tout nouveau dispositif ludique, le « Toga Ticket ». Chaque jour, un ticket à gratter permettra au gagnant de remporter un pass VIP annuel, des brunchs, des masterclass ou encore des réductions.
Situé au 60 de la cour Saint-Émilion, le lieu est ouvert de 8h à 19h du lundi au samedi et de 10h à 19h le dimanche (hors période de mesures épidémiques). S.M.
© Alexandre Alloul
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale