
illycaffè ne se laisse pas abattre en cette période de crise et rouvre ses établissements de la rue Auber et de l’avenue de l’Opéra à Paris. Tous deux ont opéré des rénovations complètes, liées au nouveau concept souhaité par l’entreprise familiale italienne basé sur les piliers suivants : Good, Goodness and Beauty.
Couleur rouge représentative de l’identité visuelle d’illycaffè ; design et éléments décoratifs élégants, matériaux nobles (marbre blanc et gris, chêne…) et collection d’œuvres d’Art d’illy signées d’artistes contemporains et émergents caractérisent les lieux, ouverts uniquement à ce jour à la vente en boutique et la vente/commande à emporter.
L’espace de vente des produits et accessoires illy compte quant à lui de nouvelles machines à café́ et nouvelles œuvres, à l’image de celle signée par l’artiste Stefan Sagmeister.
Plats à emporter, salades, sandwiches, focaccia mais aussi tartelettes et douceurs italiennes (« baci di dama », mini panettone) sont aussi à retrouver au sein des deux enseignes.
Pour rappel, si le café illy de Beaugrenelle est également ouvert à la VAE, celui des Halles est actuellement fermé au public.
Illy Café©Pauline Maillet
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale