
Le 5 janvier 2021, le groupe américain FAT Brands, propriétaire de 9 concepts de restauration, annonçait un accord de développement pour l’installation sur le territoire de la franchise de Fatburger. Deux restaurants devraient ainsi ouvrir leurs portes dans les 18 prochains mois, à Paris. « Fatburger a connu un grand succès à l’international au fil des années, ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous entrions en France », expliquait le PDG de FAT Brands, Andy Widerhorn.
Le premier restaurant Fatburger a ouvert à Los Angeles dans les années 50. Sa marque de fabrique : servir des hamburgers « imposants, juteux et savoureux, fabriqués spécialement pour chaque client ».
La franchise s’est rendue célèbre en proposant des sandwichs comprenant une importante quantité de garniture. Ainsi chez Fatburger, en plus du traditionnel assortiment salade, tomate, oignon, ketchup, mayonnaise, chaque client peut personnaliser son hamburger en y ajoutant des œufs, du piment etc. A.O.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale