
Le confinement a généré une explosion des menus dématérialisés par Codes QR. Mais avec l’obligation fréquente de télécharger une application dédiée ou encore le lancement automatique d’une connexion vers un numéro ou un site aux logiciels malveillants, ces QR-Codes peuvent parfois être perçus comme difficiles d’utilisation par les clients et les restaurateurs.
C’est pourquoi WiiC a développé une technologie unique qui affiche le menu sur tous type de smartphones et systèmes d’exploitation, en un seul clic, via une connexion Wifi dédiée, indépendante de celle du restaurant, assurant sécurité et simplicité d’utilisation pour le client et le restaurateur.
En s’appuyant sur le WiFi, WiiC simplifie la transition numérique et améliore l’expérience client qui n’a qu’à se connecter au réseau pour que les informations apparaissent automatiquement, sans avoir à utiliser d’application. Cette solution, simple à déployer et limitant les investissements, permet aux propriétaires un retour sur investissement presque immédiat en augmentant le panier moyen grâce aux visuels.
Donnant accès au menu sur tout smartphone, minimisant les surfaces de contacts et évitant les échanges et nettoyage de menus et les stickers qui s’arrachent, elle permet aux serveurs d’être plus rapides dans la prise de commande et d’augmenter la qualité de leurs services. Réduisant les coûts de création, impression et nettoyage des menus, le menu peut être modifié et ajusté en temps réel, et traduit en toute langue, aidant la clientèle internationale à mieux commander.