
Peu après avoir ouvert Baieta, son 1er restaurant dans le 5ème arrondissement de Paris, Julia Sedefdjian s’entoure une nouvelle fois de ses complices Grégory Anelka et Sébastien Jean-Joseph pour l’ouverture de BÔ, en septembre prochain.
« Bar à manger » situé rue de Poissy, à quelques pas de Baieta, l’établissement d’inspiration caribéenne célèbre définitivement le rhum et la cuisine créole.
En provenance de Martinique, de Guadeloupe, de l’Ile Maurice mais également du Venezuela, de la Barbade, du Guatemala ou encore de Cuba, les rhums proposés se dégustent seuls ou en cocktails (Bobo au rhum, miel, poudre de piment végétarien et citron vert ; Mojito ; Old Fashioned, etc.). BÔ vieillit également le rhum Clément Vieux Barrel dans ses propres fûts, et une sélection de champagnes est à découvrir.
En cuisine, les Caraïbes sont à l’honneur avec la création de petites assiettes typiques (Souskaï papaye et mangue, Féroce d’avocat avec morue et piment, Chiquetaille de poulet, hareng ou morue, Langouste au beurre de piment végétarien, Blaff d’oursin, Lambi, Pana cotta coco et mangue, véritable sorbet coco…) à déguster au comptoir ou sur les tables hautes.