
Haut lieu des nuits parisiennes dès son ouverture en 1927, La Coupole, située sur le boulevard Montparnasse (75014) était connue pour son ambiance festive et ses nombreux habitués de prestige – personnalités du monde des Arts, des lettres et de la politique (Picasso, Cocteau, Gainsbourg, Sartre, Chagall et bien d’autres encore).
Cette mythique brasserie parisienne au style Art Déco et aux piliers classés annonce une véritable renaissance en 2018, avec l’ambition de redevenir un incontournable dans le paysage à la fois culturel et gastronomique de la capitale.
Pour cela, La Coupole se dote d’une nouvelle carte, renouant avec l’ADN historique des lieux. Les plats ayant fait le succès du restaurant seront à nouveau proposés, à l’image du Curry d’agneau à l’indienne, du banc d’écailles, des plateaux de fruits de mer, du Pied de cochon grillé sauce béarnaise et autres Ailes de raies à la grenobloise.
Symbole de La Coupole, le Dancing se dévoilera lui aussi sous un nouveau jour. Entièrement rénové, il rouvrira avec une programmation inédite dès le 28 septembre prochain, accueillant artistes, humoristes et shows divers. Le dimanche, place aux jeunes avec une ambiance « Boum » et des animations dédiées aux enfants.
Enfin, chaque jour de 16h à 20h, la Coupole lancera « Les Heures Pétillantes », soit une sélection de boissons à prix réduits, ainsi qu’une animation champenoise une fois par mois.
A voir aussi…
L’évolution positive du CA du groupe Flo, détenteur de La Coupole
La rénovation et modernisation de la brasserie en 2015, B.R.A n°369