
St Michel lance « Juste à dorer », une gamme surgelée de 4 madeleines à la fois fondantes et croustillantes.
A dorer au four en quelques minutes seulement, cette gamme est composée de la madeleine tout au beurre 45g, la madeleine céréales et Miel 45g, la petite madeleine tout au beurre 18g et la petite madeleine tout chocolat 18g.
Idéales pour des instants de consommation gourmands tout au long de la journée (du petit déjeuner au dessert en passant par le café gourmand ou en vente à emporter), les madeleines « Juste à Dorer » sont à mettre à four préchauffé (sans décongélation préalable) puis à reposer avant dégustation.
A découvrir également par St Michel, les nouveautés Accompagnements Desserts tels que le Palmier au beurre fin et croustillant, les Doonuts nappés chocolat ou marbrés chocolat ou encore le Crousty Buns, douceurs idéales pour terminer son repas sur une note délicatement sucrée et gourmande.
Enfin, en Accompagnement Café, Bonne Maman lance les Petit cookie chocolat pépites (5g).