
Après « Au Bureau part en live » en 2015 et « Il était une Voix » l’année suivante, l’enseigne inspirée des pubs londoniens part de nouveau à la recherche de talents de la chanson française.
Ambitionnant de devenir l’un des tremplins nationaux les plus importants de France, Au Bureau lance en effet le casting national « Elle est où la Voix », en s’associant avec RFM et Warner Music France.
Parrain de l’événement et président du jury, l’auteur-compositeur Christophe Maé s’est particulièrement impliqué dans le projet, donnant même l’occasion au gagnant de faire sa 1ere partie lors d’un showcase dans le Au Bureau de sa ville, et de participer à la 1ere partie de l’un de ses concerts.
Le vainqueur signera également un single chez Warner Music France.
Jusqu’au 19m mars, les candidats ont rendez-vous sur la page Facebook Au Bureau, avant le vote du public pour 15 d’entre eux, puis la sélection de 10 d’entre eux par Christophe Maé. Un jury composé de professionnels de la musique, un directeur artistique de Warner Music France et le directeur délégué de RFM départagera ensuite les finalistes.