
À partir du 22 février 2017, chaque brasserie du groupe Flo proposera un assortiment de poissons pêchés en eau douce. La carpe, le brochet, la truite, ne sont qu’une sélection de cette carte éphémère mise en avant par les restaurants jusqu’au 31 mars 2017.
Pour accompagner ces mets, un choix de vin a été spécialement réalisé. Dans tous les établissements de Paris et de Toulouse, les clients pourront choisir des plats novateurs et originaux, comme l’Assiette de dégustation composée de truite fumée de Savoie, d’un tartare de carpe des Dombes et d’anguille fumée du Val de Loire. Une crème au citron vert et des œufs de truite accompagneront cette déclinaison de poissons d’eau douce fumés (17,90 €).
Un Dos de sandre, petit épeautre de Provence, asperge verte et chips de ventrèche figure également au menu (24,90 €).
Cette offre éphémère fait partie intégrante de l’ADN du Groupe Flo qui met fréquemment en place des animations culinaires. Ces dernières ont notamment pour but d’innover et de fidéliser la clientèle. Pour cette première opération de l’année 2017, le groupe a conclu un partenariat avec la maison le Fumet des Dombes. Cet accord fournira aux restaurants un arrivage régulier et des poissons fumés de qualité.
©Studio Isalan