
Le 111, rue Réaumur dans le 2ème arrondissement de la capitale accueillera en mars 2017 la nouvelle adresse de Big Mamma qui n’en finit plus de se développer sur la capitale : Pizzeria Popolare. Le concept : proposer des pizzas au même prix qu’à Naples, soit 5 € la Margherita.
Cette « grande cantine » à l’ambiance qui s’annonce plus que conviviale recevra trois fois par semaine des palettes par dizaines tout droit venues de Naples, contenant de petits trésors tels que la farine de Antimo Caputo, des tomates gorgées de saveurs San Marzano DOP ou encore la célèbre mozzarella di bufala.
Fritures napolitaines, Mozza panée au Panko et zestes de Sorrento ; Baby arancini au safran, Polenta au gorgonzola di Verona seront également au menu de Pizzeria Popolare… Côté douceurs, un atelier de glace avec des machines artisanales vintage de Cattabriga a été mis en place. Lait de bufflonne, pistaches de Bronte et noisettes du nord d’Alba seront à découvrir.
Enfin, l’établissement comptera 1 000 références d’alcool au bar, et notamment trois bières artisanales brassées à Paris (blanche aux citrons, blonde à la milanaise et IPA aux arômes affirmés), à siroter lors de concerts live prévus en soirées…