
Le leader des fruits transformés issus de l’agriculture durable St Mamet lance de nombreuses innovations à destination des professionnels de la RHF.
Pour s’adapter à l’évolution des modes de consommation, la marque dévoile en effet de nouveaux formats et de nouvelles saveurs pour toutes les cibles et tous les instants de dégustation. St Mamet lance ainsi ZeCompot’, bouteille de compote à boire de 260g à la texture proche de celle du smoothie pour les adolescents et les jeunes adultes, avec les références Pomme et Pomme Mangue Passion.
FruiTmix est quant à elle une petite bouteille de snacking à la Pomme ou Pomme Poire Kiwi, sans sucre ajoutés et soutenue par le nutritionniste Jean-Michel Cohen (47 Kcal).
St Mamet invente aussi la gamme des Fruits Atomixés Kipik (Pomme Fraise Kipik et Pomme Kipik) pour les amateurs de sensations fortes. Ces gourdes, comprenant 93% de fruits minimum sans colorant, conservateur et arômes artificiels offrent de nouvelles saveurs acidulées qui piquent « juste ce qu’il faut » !
Après l’Age de Glace, ce sera sous licence Asterix que passeront dès mars 2017 les gourdes et berlingots recyclables St Mamet (à l’occasion de la sortie du film) et dès janvier prochain, une 1ère gamme St Mamet Bio sera disponible en restauration collective avec une offre de 4 références en format 5/1 : 2 de compotes allégées en sucres (Poire et Pomme), 1 de salade de fruits (Mes Fruits Douceur) et 1 autre de Poires demi – complétant l’offre individuelle Bio en coupelle aluminium.
La gamme petit-déjeuner de confitures s’enrichit quant à elle d’une nouvelle gamme de pots en verre 28g et 320g premium avec 65% de fruits cuits au chaudron.