
Après s’être lancé sur le marché du snacking en 2013 – marché qui représente désormais 15% du CA de ses points de vente – Picard, le spécialiste du surgelé, s’apprête à opérer des changements inédits via des innovations qui entrent dans le cadre de la logique de croissance du groupe.
Des espaces repas tests vont en effet être ouverts dans 2 enseignes. Le premier dans le magasin de la rue de Vaugirard (75015), sera inauguré le 26 octobre prochain et disposera de 20 places assises ainsi que de micro-ondes afin de consommer les produits de l’enseigne sur place.
Un véritable espace restauration ouvrira également ses portes le 12 décembre à Levallois Perret. Des salades, soupes et viennoiseries y seront proposées. Pour les déguster, 10 couverts seront mis en place, ainsi que 35 autres en terrasse.
Les espaces repas ne sont pas la seule innovation prévue par Picard. Des distributeurs automatiques de plats surgelés vont en effet trouver leur place au sein d’entreprises et des résidences universitaires, proposant 12 produits dont 2 desserts.