
Après deux mois de travaux, The Frog & Underground a ouvert ses portes au 176 rue de Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris. L’établissement, qui se veut être dans la plus pure tradition du pub anglais contemporain, est le 13ème issu de l’enseigne FrogPubs.
Les 370 m2 étalés sur 3 niveaux font la part belle à une décoration brute : béton et carreaux de ciment au sol, tôles en acier et briques aux murs. Les clients ont le choix pour s’installer entre chaises en bois, fauteuils en cuir ou canapés en tissu. Les trois bars, en étain ou en bois, proposent des ambiances variées.
The Frog & Underground a été conçu pour répondre à toutes les occasions de sortie.
Au rez-de-chaussée et au 1er étage, de grandes tables peuvent accueillir jusqu’à 16 personnes. Au sous-sol, on retrouve une scène, une piste de danse et des équipements audio-visuels permettant d’accueillir un évènement professionnel (team building, conférence de presse, etc.) ou de loisir (concert, anniversaire, etc.).
Enfin, les horaires extensibles de l’établissement seront appréciés des couche-tard. Chaque étage dispose de son propre bar avec 9 pompes à bières FrogBeer.
L’offre de restauration en continu se repose également sur les valeurs-sûres de l’enseigne : American BBQ & Soul Food, Genuinely Good Burgers, etc. Formules le midi et brunchs le week-end sont également disponibles. Des écrans plats retransmettront les rencontres sportives.