
Voilà trois ans que les deux triporteurs Mozza & Co sillonnent Paris. Le fondateur de la marque, Arthur Gambard a décidé de sédentariser une partie de son concept avec l’ouverture dans la capitale de deux points de vente.
Le premier, rue du Faubourg Poissonnière, permet de déguster des spécialités italiennes sur place autour de tables en chêne naturel ou bien perché sur de hauts tabourets. Un service à emporter y est également proposé.
Le second, rue Dauphine, est quant à lui dédié au take away. Pour limiter l’attente, des bartendenrs conseillent et prennent les commandes à l’extérieur. L’architecture de ces deux bars à mozzarella a été imaginée par Isabelle Stanislas, fondatrice du cabinet So-An.
On y retrouve différentes variétés de Mozzarella AOP : Campana, Burrata ou encore Stracciatella. Des salades composées à base de purs produits italiens AOP (jambon de Parme, Speck Stagionato, Grana Padano, etc), des Focaccias réalisées par Gontran Cherrier et des douceurs italiennes : tiramisu, panna cotta, Focaccia nutella. Le tout avec des formules abordables de 9,90 à 14,90€. À noter la présence d’un coin épicerie italienne avec charcuteries, huiles d’olive et antipastis.
Les jeudis soirs de 18h30 à 23h des soirées « aperitivos » sont organisées. On peut y apprécier vins italiens, spritz et autres bières Perroni autour de planches de charcuterie et de mozzarella à partager.