
À l’approche de l’ouverture du futur Terminal 1 de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry, l’identité des nouvelles enseignes de restauration a été dévoilée.
Ce terminal circulaire va consacrer près de 10.000 m2 d’espace à la détente, la restauration et au shopping, avec la volonté d’affirmer un ancrage territorial.
Ainsi, Confluences Café (290 m2) proposera une approche de l’art de vivre à la lyonnaise autour d’un café et de quelques spécialités gastronomiques. Une enseigne mettant en avant les savoir-faire des artisans et producteurs de la région.
Le bar gastronomique Alpage (37 m2) accueillera ses clients dans une ambiance contemporaine et chic. Ces derniers pourront notamment manger avec une vue sur le tarmac de l’aéroport et les Alpes en toile de fond.
L’épicerie Délices de Lyon (105 m2) proposera quant à elle une expérience multi-sensorielle rappelant la région par des goûts, des sons et des odeurs.
On retrouvera par ailleurs un Starbucks (215 m2) avec son offre traditionnelle de cafés et de restauration.
Enfin, un espace de vie « food court » de 840 m2 permettra aux voyageurs de bénéficier de différentes offres de restauration rapide, à savoir Burger King, Exki et la Brioche Dorée.