
La première chaîne de restauration rapide africaine Yassà Fast-Food continue de se développer avec l’ouverture d’un nouveau restaurant de 100 m2 à Toulouse.
Le numéro 10 de l’avenue de Fronton accueille en effet l’enseigne revisitant les plats traditionnels les plus appréciés de la cuisine africaine à petits prix.
Yassa, Maffé, Tiep et Aloco sont ainsi proposés, pour une alternative originale et exotique aux repas pris sur le pouce. A déguster le midi ou le soir sur place, à emporter ou livrés, les plats Yassà sont entreposés dans des « box » en carton au design sympathique, et deux menus sont proposés à la carte (10€ pour un plat et une boisson).
Les créations Yassà Fast-Food peuvent notamment s’accompagner de boissons africaines telles que le jus de gingembre ou de fleur d’hibiscus.
L’enseigne profite également de cette ouverture pour lancer un nouveau produit : le sandwich africain. Composé de pain baguette et d’ingrédients originaux, il existe en deux versions : l’Africain au bœuf, salade, oignons, tomates et bananes plantains, et le Costaud au poulet, salade, oignons, bananes plantains et piment – le tout cuisiné avec des produits frais et disponible en menu à 6,50 € avec une boisson.