
Seulement quelques mois après son ouverture, Eugène Eugène est bien loin de se reposer sur ses lauriers. L’établissement hybride et atypique de la rue Eugène Eichenberg à Puteaux dévoile en effet de nouveaux espaces à l’arrivée des beaux jours, comme son jardin, cadre idéal et champêtre pour déguster les réalisations du chef Jérémy Mathieu ou les savoureux cocktails de l’établissement.
Le long du petit parc public, un premier espace de 30 couverts chauffé l’hiver se révèle lorsque les premiers rayons du soleil percent. Vient ensuite le jardin de 70 couverts, où les tables de bistrot et autres fauteuils en rotin accueillent les convives entre palmiers, sauge, romarin et menthe, à l’abri des regards.
Eugène Eugène lance également son brunch du dimanche (39 €) où crêpes, viennoiseries, chouquettes, gaufres minute, salades de fruits ou légumes, saumon gravlax, tartes en tous genres et jus de fruits fraîchement pressés sont à déguster sans modération dans une ambiance musicale et décomplexée. « Bien que nous l’ayons voulu abordable et convivial, nous tenons à ce que le brunch soit fait maison, du fond de tarte aux chouquettes » explique Jérémy Mathieu. « C’est notre marque de fabrique et il faut l’affirmer toute la semaine et à tous les moments de la journée ».
A noter également, une sélection de créations sans gluten mais tout aussi gourmandes, comme le granola, le gâteau au fromage, le cake à la carotte et autres tartes salées.