
Parce qu’Heineken tient à souligner et rappeler l’importance des cafés, et notamment leur tendance à dynamiser les liens sociaux et l’économie d’une ville, la marque lance « Le Prix des Cafés pour Nos Régions ».
Avec ce concours, Heineken souhaite favoriser la création et la reprise d’établissements de type café, bar et restaurant pour que ces derniers jouent pleinement leur rôle social dans les villages et villes de France. C’est sur les territoires Centre-Ile-de-France, Est, Nord, Ouest et Sud qu’Heineken soutiendra les projets les plus convaincants, aidant ainsi les entrepreneurs dans la création ou la reprise du « café de demain ». Pour participer et déposer votre candidature, rendez-vous sur www.descafespournosregions.fr.
Le dossier sera étudié en fonction des critères d’évaluation suivants : la viabilité économique du projet, l’innovation pour la commune, la contribution à l’attractivité économique de la ville et la contribution au dynamisme du lien social de la commune. Attention : le dossier d’inscription est à renvoyer d’ici le 31 mars 2016.
Les cinq projets gagnants seront sélectionnés en mai.