
Class’Croute tire son épingle du jeu en 2015, ce que confirment les chiffres publiés par l’entreprise : un chiffre d’affaire net de 75 millions d’euros (contre 71 millions en 2014), pour une croissance de 5,8%. La vente en ligne, point fort de l’enseigne, est en pleine expansion, avec une progression de 11,2% par rapport à 2014 (11,1 millions d’euros contre 9,9 l’année précédente).
D’où vient cette bonne forme ? L’enseigne, qui se présente comme « pionnière et spécialiste » de la restauration livrée en entreprise, justifie de quelques 10.000 repas livrés par jour, auxquels il faut ajouter l’activité des 140 restaurants dont dispose la firme. Au rayon des nouveautés, Class’Croute fait peau neuve, avec une nouvelle identité visuelle, afin de se moderniser.
Pour mieux partir à la conquête de nouveaux clients ? En plus de poursuivre son implantation dans des villes où elle est déjà présente (Lyon, Rennes, Marseille, Lille), l’enseigne veut goûter à la nouveauté, et a jeté son dévolu sur Béziers, Toulon, Nancy, ou encore sur le quartier d’affaire de la Défense à Paris.