
Pedzouille, c’est la revanche d’un paysan qui fait son possible pour que « la cuisine française s’adapte enfin aux besoins et aux tendances actuelles ». Ignorant les commerces de sushis, pizzas, burgers et autres ceviches, Pedzouille le clame haut et fort : « Chez nous y’a ni burgé, ni frite, ni coca ».
Premier « Fast » Bistrot de Paris 100% français dont l’ouverture est prévue en décembre 2015, Pedzouille se concentre sur la qualité et l’authenticité des produits proposés, avec notamment de la viande de race française, et deux accompagnements servis en fonction des saisons et de l’arrivage des produits. La carte est courte mais change souvent, et Pedzouille travaille en majorité des produits ultra-locaux. Les desserts sont maison, et les boissons originales.
Ce restaurant, situé au 66, rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement de la capitale, est entièrement modulable (tables, décoration, musique, lumière, jusqu’à la tenue du personnel) pour des ambiances décontractées et chaleureuses.
L’établissement se transforme, passant du « Fast » Bistrot le midi au Bistrot de nuit le soir, et au Bistrot Brunch le weekend.