
Les expatriés américains et les parisiens amateurs de spécialités culinaires traditionnelles US auront l’occasion de fêter Thanksgiving le 26 novembre prochain au Hard Rock Café Paris.
L’enseigne lance en effet les festivités de fin d’année en proposant un menu 100% Thanksgiving composé de soupe de maïs en entrée, poitrine de dinde, sauce aux cranberries, purée de pommes de terre et légumes en plat et la traditionnelle tarte à la citrouille en dessert avec sa crème chantilly (35 € par personne avec boisson au choix).
Et en plus de retrouver des plats identiques à ceux trônant sur des milliers de tables américaines ce soir-là, les clients auront l’occasion de visionner un match de football américain sur l’écran géant du lieu situé en mezzanine. Une soirée gourmande et festive en perspective…
A noter également, dans le cadre de l’opération « Imagine There’s No Hunger », tous les Hard Rock Café du monde soutiennent l’association WhyHunger en novembre et décembre 2015. La soirée de Thanksgiving sera ainsi l’occasion de lui reverser 1€ par menu vendu.