
Nous vous l’annoncions le 15 septembre dernier : l’ouverture de Lina’s au Printemps Haussmann est désormais chose faite. Situé au département Maison du Printemps Haussmann, au niveau de la passerelle reliant les deux magasins, ce corner Lina’s d’une quarantaine de places assises est parti pour régaler les parisiens, clients de passage et autres touristes pour plusieurs mois.
La nouvelle carte y est déclinée, pour une pause chic, gourmande et variée, autour de saveurs originales et de recettes faites-maison.
"Nous réfléchissions depuis longtemps à nous installer au Printemps Haussmann avec Lina’s car l’enseigne correspond tout à fait à la clientèle du magasin", déclarait Ziad Bou Antoun, Président de Lina’s. "Nous avons choisi un corner central de 50m2 en plein cœur du département Maison du Printemps et à deux pas du Printemps de la Mode. Nous espérons pérenniser cet emplacement dans le temps et fidéliser notre clientèle à cet endroit là".
Pour rappel, il existe 55 Lina’s franchisés dans le monde à ce jour.