
Après avoir ouvert sa cantine parisienne inspirée des Irani Cafés MG Road en juin 2014, Stéphanie de Saint-Simon lance Desi Road rue Dauphine, dans le 6ème arrondissement de Paris.
Cette adresse atypique casse les codes de l’offre parisienne de restaurants indiens que chacun connaît, proposant une restauration axée sur le partage des plats via les thalis, plateaux individuels rond en métal dévoilant des assortiments de mets savoureux (dal, currys gambas, agneau ou poulet, recettes à base de yaourt, plats végétariens, desserts) signés du chef Manoj Sharma.
Palak Patta chaat (feuilles d’épinard frites et pommes de terre épicées), Chicken Breasts (blancs de poulet fermier marinés, cuits et recouverts d’une crème d’amande avec cardamome), Tandoori Salmon (saumon mariné à la crème d’aneth, chutney de pois frais et de mangue) ou encore Riz au lait au safran pour le dessert sont ainsi à déguster dans un décor à la fois bohème et arty à tendance coloniale indo-anglaise, pour un ticket moyen situé entre 30 et 40 euros.
Bières artisanales et vins délicats subliment cette carte riche et représentative de la nouvelle cuisine indienne, à la fois légère et créative.