
Le prochain numéro de B.R.A. Tendances Restauration (367 – octobre 2015) intégrera un dossier spécial digital titré "Une toile utile et bénéfique". Si Internet fait maintenant partie de notre société, toutes ses facettes ne sont pas forcément connues et exploitées par les professionnels.
Le secteur de la restauration est l’un des plus digitalisés mais nombre d’établissements ne sont pas encore parfaitement connectés. Loin de n’être qu’un outil de communication, la toile peut réellement aider, aujourd’hui, les restaurateurs et gérants de bars à développer leur business.
Ce dossier de 10 pages dresse un état des lieu et présente des outils numériques et plusieurs témoignages de professionnels. Vous n’êtes pas abonné ? Procurez-vous ce numéro pour 4 € ou abonnez-vous en contactant le 01 45 74 96 33 ou abo@lechef.com.