
Préparateur et livreur de pique-niques dans les parcs parisiens depuis 2013, Paris Picnic a récemment ouvert son restaurant/boutique au cœur du Haut Marais au 16 rue Notre Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement de la capitale.
C’est dans une ambiance conviviale et cosy, dans un restaurant à la décoration vintage et branchée (lampes géométriques faites à la main, trouvailles vintage, peinture murale signée Dana Beirele et Charlotte Mossy) qu’un menu chaque jour différent est proposé, comprenant un sandwich ou une salade, une boisson et un dessert pour 10 euros.
L’équipe franco-américaine de Paris Picnic continue toutefois sa préparation et sa livraison de pique-niques, offrant 4 menus différents à la dégustation pour tous les parisiens et touristes en mal de verdure et de soleil dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez !