
Strasbourg évènements, acteur clef de l’organisation d’événements dans la capitale alsacienne, a procédé au changement de son équipe de direction avec la nomination respectivement de Marc Wenger et d’Albane Pillaire aux postes de directeur général et de directrice générale adjointe, le 10 juillet dernier.
Après avoir exercé, entre autres, les fonctions de directeur juridique et de secrétaire général à la Brasserie Fischer à Schiltigheim puis celle de directeur général chez France Boissons, Marc Wenger devient le nouveau directeur général de la SEM Strasbourg évènements en remplacement de Claude Feurer récemment retraité.
Jusqu’alors en charge du développement chez GL Events où elle a notamment contribué au rapprochement entre ce dernier et Strasbourgs évènements, Albane Pillaire a été nommée quant à elle directrice générale adjointe.
Cette nouvelle équipe a pour objectif de « mener à bien un ambitieux projet de développement des activités qui prévoit une croissance de plus de 40% du chiffre d’affaires sur les 5 prochaines années ».