
Starbucks Coffe France, dont l’implantation des salons génère des impacts positifs sur le dynamisme commercial et immobilier alentours, mais également sur l’emploi, confirme sa volonté d’être un acteur engagé auprès des communautés locales où l’enseigne est présente via un nouveau partenariat.
Le groupe a en effet signé un accord le 4 juin 2015 avec l’association pour la promotion du dynamisme des centres-villes « Centre-Ville en Mouvement ». C’est lors des 10èmes Assises nationales du Centre-Ville à Nîmes que Starbucks France, représenté par son directeur Régional Olivier de Mendez, a signé cet accord.
« Nous sommes fiers de rejoindre Centre-ville en mouvement, une association qui correspond à nos valeurs par son dynamisme et son approche novatrice des problématiques de développement et de qualité de vie urbains, qui nous concernent tout particulièrement » commente Olivier de Mendez. « Ensemble, nous espérons pouvoir contribuer au mouvement de redynamisation des centre-ville français initié par l’association et ses membres, en inventant et en mettant en oeuvre des solutions innovantes ».