
Ce sont les terminaux point de vente Yuno (groupe AURES) que SSP a retenu pour les opérations de gestion d’encaissement de ses concessions.
Un partenariat qui a déjà commencé, et qui inclut le remplacement et le déploiement en France de plus de 400 systèmes AURES d’ici fin 2015. Les concessions sous enseignes Starbucks, Hippopotamus, Bonne Journée, Caffè Ritazza, Burger King, Caviar House & Prunier, ou encore le célèbre restaurant Le Train Bleu de la gare de Lyon à Paris sont concernés.
SSP, l’un des leaders mondiaux de la restauration sur les sites de transport présent dans les aéroports, gares et aires d’autoroutes, prévoit à terme le déploiement de près de 4 000 terminaux AURES dans le monde.
"Nous sommes très heureux de cet accord avec SSP", commente Patrick Cathala, Président Directeur Général et fondateur du Groupe AURES. "C’est un succès majeur pour le Groupe et pour le dernier né de nos terminaux point de vente, Yuno, qui a été conçu et développé en priorité pour les environnements restauration, CHR (hôtels et restaurants) et VAE (vente à emporter). Qu’un leader de renommée internationale comme SSP nous accorde sa confiance, pour un marché d’une telle ampleur, ne peut que renforcer notre positionnement de constructeur et acteur majeur du secteur informatique point de vente" conclut-il.