
Le chef doublement étoilé Michel Sarran signe un burger hautement qualitatif pour Tommy’s Diner, 1ère chaîne implantée en France sur le thème du « Diner » américain des années 50 créée en 1993 par l’ancien rugbyman Patrick Soula.
Le 8 avril 2015, les amateurs du genre découvriront au sein des 12 restaurants métropolitains de l’enseigne un burger au Wagyu interprété par l’actuel juré de l’émission Top Chef au prix de 18,90 €. « Patrick (Soula) m’a demandé de créer un burger autour d’un produit exceptionnel, le Wagyu » explique Michel Sarran.
« Pour relever ce challenge, j’ai imaginé un burger américain aux saveurs d’ailleurs en utilisant des produits d’Asie, tels que le daïkon (navet japonais) le wasabi ou encore le gingembre ». Une création confortant le fait que « Burger de qualité peut rimer avec prix accessible » chez Tommy’s Diner.
« Nous proposions déjà dans nos restaurants du steak haché de race charolaise et de Black Angus » souligne Patrick Soula. « Lorsque j’ai découvert le Wagyu, j’ai immédiatement souhaité le proposer à nos clients ».