
Le concept de rôtisserie contemporaine Solyles, ouvert rue Damrémont à Montmartre il y a un an, développe désormais un service en salle. L’établissement a opéré sa mue : il s’agit désormais d’un restaurant. Une opération rendue possible grâce au soutien de la dernière Bourse de la Création Badoit (l’établissement avait reçu le 2ème prix).
Ce concept innovant lancé par le MOF 2011 et Toque d’Or 2012 Christophe Haton, associé à Maxime Bellenguez, Charles Lorphelin et le designer culinaire Germain Bourré avait en effet séduit le jury du concours présidé par Thierry Marx.
Produits de qualité, cuisson traditionnelle, fait maison et méthodes de préparation inédites : la formule a fait ses preuves et l’enseigne a trouvé sa clientèle en matière de vente à emporter. Il ne reste plus qu’à espérer le même succès avec le restaurant, qui propose le midi des formules entrée, plat ou plat dessert pour 14,80 euros et entrée, plat dessert pour 16,80 euros.
Quant au soir, le poulet reste la star des cuisines, servi à la découpe, en entier, en demi ou en quart avec des cocottes d’accompagnement à partager.