
Le fondateur de Kebab France Bernard Thibaut lance « Kebab Party », un concept innovant et inédit revisitant le kebab au sein d’un univers familial.
L’enseigne de restauration rapide vise également à démocratiser ce produit à l’image ternie depuis des années. « Le kebab mérite beaucoup mieux en effet que l’image caricaturale qui en est trop souvent faite » explique Bernard Thibaut. « C’est un bon produit, un produit équilibré ». « Démocratiser et décomplexer le kebab, c’est chaque jour le réinventer en lui donnant ses lettres de noblesse, en ne perdant rien, pour autant, de ce qui fait son authenticité ».
Le concept « au goût de la Méditerranée » se veut des plus qualitatifs. Respect des règles d’hygiène, traçabilité des produits et qualité nutritionnelle sont les maîtres-mots de Kebab Party, dont les recettes (Kebab Piquant, Généreux, Original, Parmesan, Baguette ; Wrap Provençal, Poulet Tikachick, Poulet Croustillant ; salades, desserts, etc.) ont subi de nombreux tests sensoriels en laboratoires.
L’établissement qui verra le jour en octobre prochain à Saint-Saturnin (Mans) propose sur 500 m2 un service à table (116 couverts, ainsi que 60 autres en terrasse), de la vente à emporter, un Kebab Drive, des bornes de commandes… Pas moins de 2,5 millions d’euros et 5 années de travail ont été investis dans ce projet.
A noter également, les équipiers et managers Kebab Party suivent une formation spéciale au sein de la Kebab Academy, centre de formation où les normes et méthodes de travail, les règles de sécurité alimentaire et de travail ou encore le management humain leur sont enseignés.