
Après une première ouverture rue Mercière à Lyon il y a un an, le restaurant de burgers à la française King Marcel s’est installé dans le quartier de Part Dieu/Brotteaux le 4 juillet dernier.
Un second établissement à la capacité d’accueil de 110 couverts (dont 30 en terrasse) en partie dédié à une clientèle de bureaux à la recherche d’une restauration rapide mais de qualité.
Les classiques de l’enseigne y sont conservés (le Marcel Proust, le Marcel Cerdan, le Burger du Marché renouvelé chaque quinzaine) et la fraîcheur des produits est la même qu’au King Marcel Mercière (pains Bettant livrés chaque jour, fromages AOP, boeuf 100% Limousin).
Toutefois, quelques nouveautés apparaissent avec le nouveau restaurant comme la bière à la pression, une nouvelle carte de vins ou encore de nouveaux desserts maison.
Et King Marcel ne s’arrête pas là : ce nouveau restaurant est en effet celui dont les associés de l’enseigne souhaitent s’inspirer en vue de nouvelles ouvertures franchisées au sein de grandes villes françaises et européennes.
Plusieurs nouveaux King Marcel devraient d’ailleurs voir le jour d’ici fin 2014.