
C’est à quelques pas du quartier parisien de l’Opéra qu’ouvre un nouveau Mamie Burger, rue de la Michodière. Après le restaurant de la rue Saint Fiacre, c’est donc dans le 2ème arrondissement que sont proposés les généreux burgers de Mamie, réalisés à base de produits frais et de qualité.
Pain Rachel’s, viande française 100% Aubrac Hugo Desnoyers, légumes issus du commerce équitable et sauces maison : les burgers de l’enseigne sont, en plus d’une taille supérieure à la moyenne, fabriqués avec de bons produits.
Si le 1er restaurant délivre 250 burgers par jour, celui de la rue de la Michodière propose un système de bippers le midi (pour récupérer son burger cuit minute) et un service à table le soir, allant jusqu’à 150 burgers.
En plus de cette nouvelle ouverture, Mamie Burger lance deux nouvelles recettes de hamburgers : le Gringo (viande d’Aubrac, avocat, oignons frits) et le Popeye (cabillaud pané, coleslaw, sauce à l’aneth, pousses d’épinards, une nouvelle salade, l’Armande (batavia, avocat, bacon, oignons frits) et trois nouveaux milkshakes aux saveurs Oréo, vanille et chocolat.