
Le groupe Paul Bocuse vient tout juste d’ouvrir un nouvel établissement de restauration rapide Ouest Express à Villefranche-sur-Saône.
Parce que les attentes et les habitudes alimentaires des consommateurs ont changé, le groupe Paul Bocuse a su mettre en avant une offre axée sur le savoir-faire culinaire, le sens du service mais aussi celui de l’accueil.
Développé il y a 6 ans par Paul Bocuse et Jean Fleury, ce concept en mouvement permet d’allier tradition, modernité et qualité pour une clientèle souhaitant manger bon, sain, autour de produits de qualité.
Après les restaurants de Vaise et de Part Dieu, ce nouvel établissement situé en bordure de l’Avenue Théodore Braun (drainant chaque jour 25 000 véhicules) a notamment été optimisé avec l’ajout d’un drive. D’une capacité d’accueil de 140 couverts et 100 autres en terrasse, sur une surface de 500 m2, ce projet a nécessité un investissement d’1,2 million d’euros et le recrutement de 40 personnes. Burgers « César », salades de saison, sandwichs chauds ou froids et pâtes sont proposés au sein de l’établissement.
Côté desserts, on retrouve des verrines, des pâtisseries, des produits laitiers et des fruits de saison ainsi que des crêpes et les gaufres « Grand-Mère », célèbres douceurs également présentes sur la carte des Brasseries Bocuse. Le tout pour un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner ou une pause café à déguster sur place ou à emporter, 7 jours sur 7.