
A la fois restaurant, salon de thé, pâtisserie et bar à champagne, le Boudoir d’Epicure, situé Cours Napoléon à Ajaccio, est le nouveau concept « made in Corsica » qui attise la curiosité des visiteurs depuis décembre dernier.
Locaux et touristes apprécient en effet cette nouvelle entité signée Géraldine Floriani, à l’origine du projet. Un petit déjeuner est proposé à la carte, ainsi qu’un Tea Time l’après-midi, et un « Champagne Dînatoire » les vendredis et samedis soirs.
Le chef et MOF Jean-Luc L’Hourre fait quant à lui preuve de créativité et d’inventivité en proposant une carte délicate et raffinée, pour déjeuner sur le pouce ou prendre son temps afin de déguster les saveurs délicates des plats présentés. Des pâtisseries signées Pascal Trouvé, ancien chef de Bernard Loiseau, sont également à retrouver, ainsi que les chocolats de Joël Patouillard, MOF Confiseur.
La brasserie chic dispose d’un décor gourmand et intimiste, qui saura se faire apprécier des fins gourmets, amateurs d’ambiances cosy et décontractées.