31-01-2018

Davigel s’engage et soutient le Pacte Mondial des Nations Unies


C’est de manière officielle que Davigel s’est récemment engagé auprès des Nations Unies, dans le cadre du Pacte Mondial. Ce dernier invite les entreprises, associations et organisations non-gouvernementales volontaires à respecter 10 principes universellement acceptés en matière de droits de l’Homme, normes de travail ; environnement et lutte contre la corruption.
Lancé par l’ancien secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan en 2000, il compte à ce jour plus de 12 000 participants au sein de 170 pays.
Développement durable et respect des droits de l’Homme sont depuis plus de 50 ans au cœur des préoccupations de Davigel, qui sélectionne des filières d’approvisionnement respectueuses à la fois des droits de l’Homme, mais également de l’environnement et du bien-être animal.
Sélection de matières premières et de produits hautement qualitatifs provenant de filières responsables et traçables, partenariats de longue durée avec les ONG Sustainable Fisheries Partnership et World Wide Fund for Nature démontrent notamment la détermination de Davigel à confirmer son statut d’entreprise responsable.

www.davigel.fr


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel