25-01-2018

Un 2ème Mama Works à Bordeaux


Après une 1ère ouverture à Lyon en juillet dernier, la marque de coworking de Mama Shelter, Mama Works, propose un nouvel espace à Bordeaux au cœur des Bassins à Flot, dans le bâtiment G4.
L’établissement, qui accueillera ses premiers membres dès le mois de février prochain, dispose d’une surface de 3 000 m2 pour 300 postes de travail ainsi que des salles de réunions, de sport, de relaxation et de jeux.
Accompagné par Keys Asset Management, Mama Works Bordeaux a été conçu dans un style industriel, avec de grandes baies vitrées offrant une superbe vue sur le site maritime ainsi qu’un accès direct aux quais et terrasses du port. Au rez-de-chaussée du bâtiment, on retrouve un workcafé proposant tout au long de la journée autour de son bar central restauration légère, boissons froides ou chaudes ainsi que du café réalisé par un barista. En fin de journée, le lieu se transforme en un espace évènementiel accueillant afterworks, concerts, expositions et autres conférences.
De nouveaux services ont également été imaginés pour les membres de Mama Works, tels que des places en crèche ou encore des cours de yoga et un atelier potager au sein de l’imposant jardin suspendu.
« Nous choisissons nos implantations avec soin afin d’offrir à nos membres un cadre de travail où il fait bon vivre, propice à leur épanouissement personnel comme professionnel », explique Jérémie Trigano, co-fondateur de Mama Works. « Ainsi, nous privilégions des quartiers dynamiques et urbains permettant à notre communauté de participer à l’écosystème locale et de bénéficier de la vitalité et de la richesse qui y règne ».
De nouvelles ouvertures sont également prévues à Lille au 2ème trimestre 2018, puis à Montpellier, Grenoble et Rennes.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel