15-03-2017

Le salon Sandwich & Snack Show ouvre ses portes !


Ce sont deux jours entièrement axés sur la restauration rapide hors domicile qui débutent aujourd’hui à Paris Porte de Versailles. Deux jours durant, les 15 et 16 mars 2017, le Sandwich & Snack Show mais également le Japan Food Show et Parizza, organisés par Reed Expositions, dévoileront les dernières tendances du secteur, nouveautés produits, mais également des dégustations et autres concours.
Parmi les nombreuses animations prévues se tiendront les Trophées B.R.A Concepts Snacking le 16 mars à 13h30 sur le Sandwich & Snack Show, récompensant 6 dirigeants d’enseignes de restauration rapides jeunes et innovantes (Arsène, ASDOG, Céréaliste, Le Bar à Crêpes, MIAM, Umami Matcha Café) avant de laisser ces derniers s’exprimer autour d’une table ronde, partageant ainsi leurs expériences et leurs visions du marché avec le public.
A ne pas manquer également, la 2ème édition de la Coupe de France du Burger by Socopa, réservée aux professionnels de la restauration, le 15 mars. L’événement réunira les finalistes issus des finales régionales, puis les 5 champions parmi lesquels sera élu le vainqueur de la Coupe, successeur de Brice Morvent, gagnant 2016.
Un Championnat de France de sushi et un autre, de Pizza, sont également au programme de ces deux jours.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel