12-12-2017

Un vent nouveau souffle sur Zebra Square, qui devient Zebra


Alexandre Giesbert, Julien Ross et leur nouvel associé Romain Glize offrent une nouvelle jeunesse au Zebra Square, qui deviendra Zebra au mois de mai 2018.
Il fallait une certaine audace pour s’attaquer à cette institution du 16ème arrondissement de Paris, située près de la Maison de la Radio. Mais la petite équipe a déjà fait ses preuves, notamment avec l’ouverture de Daroco, métamorphosant littéralement la boutique historique de prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier en trattoria haut-de-gamme.
Si le restaurant Zebra disposera d’une nouvelle identité, plus moderne et ancrée dans son temps, il n’en oubliera pas pour autant les codes de la brasserie de luxe. La cuisine proposée sera fraîche, réalisée à partir de produits de qualité, et rendra hommage aux grands classiques français à tout moment de la journée.
Déguster des huîtres au comptoir de l’écailler, choisir son plat à la carte ou au semainier (tartare de veau et hareng, coquillettes, blanquette d’agneau, risotto aux morilles, mousse au chocolat…) ou découvrir l’une des créations du mixologiste Nico de Soto (créateur de la carte de cocktails de Danico, barman français le plus influent au Cocktail Spirit Paris 2014) seront au « menu » de Zebra dès le printemps prochain...


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel