13-12-2017

Coupe de France du Burger by Socopa 2018 : les inscriptions sont ouvertes !


Socopa lance la 3ème édition de sa Coupe de France du Burger, mettant en lumière les professionnels proposant les meilleures recettes de burgers en France.
Le 1er fournisseur de viandes en restauration a d’ores et déjà ouvert les inscriptions en ligne (socoparestauration.fr), invitant les candidats à participer via 6 étapes : invention d’une recette personnelle de burger à base de viande hachée de bœuf (coût matière inférieur à 5€ HT) ; dressage, photographie sous 2 angles, invention d’un nom et présentation du burger, avant de déposer le tout sur socoparestauration.fr avant le 31 janvier 2018.
Un jury de professionnels retiendra 5 candidats issus des 5 régions de France définies par le concours, qui participeront aux finales régionales ainsi qu’à la finale nationale le 4 avril 2018 sur le salon Sandwich & Snack Show à Paris.
Qui succèdera à Vincent Boccara, membre du jury 2018 et vainqueur 2017 avec son Black O.G - notamment proposé à la carte du Mandarin Oriental à l’automne dernier - et remportera la somme de 2 500 euros ? Rendez-vous en avril prochain pour le découvrir !


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel