B.R.A Tendance Restauration - 387 - Décembre 2017

# En bref


Sélection d’informations publiées ou relayées sur notre page Facebook et notre compte Twitter.

#Positionnement. Éric Kayser a rappelé, lors de la CIBM, que Starbucks comptait se réorienter vers un positionnement « boulangerie-café » en France.

#Anniversaire. En célébrant ses 10 ans, en novembre à Paris, Pepsico France a présenté ses projets et nouveautés. Nous y reviendrons.

# Influence. Anne Luzin, pdg des Éditions de la RHF, qui éditent notre magazine, figure dans le « Palmarès 2017 des trentenaires qui comptent dans la gastronomie en France » dressé par Atabula.

# Animations. Pour Halloween, tous les restaurants Crocodile étaient décorés et certains ont organisé des animations : magie à St-Quentin, maquillage à Metz et Hautmont, menu offert aux enfants déguisés ou maquillés à Bruay. « Venez vivre un joli cauchemar de rêve », a lancé l’enseigne.

# Partenariat. Dominique Giraudier, dg de l’Institut Paul Bocuse et François Blouin, président de Food Service Vision, ont signé « un partenariat stratégique et unique au service d'une restauration toujours plus professionnelle ».

# Digital. Les professionnels ne cessent d’innover pour se démarquer sur les réseaux sociaux. Ainsi, Ramen Ta Faim a créé une « couverture » Facebook animée façon dessin animé, jolie et informative, que nous avons partagée.

A.T.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel