02-02-2018

Christian Têtedoie, président du jury du concours Les Instants Créatifs 2018 Aoste Professionnel


Aoste Professionnel organise la 4ème édition de son concours Les Instants Créatifs sur le thème « Charcuterie en accord Terre et Mer ».
Ouvert aux chefs, restaurateurs, acteurs du snacking mais également - et pour la 1ère fois - aux étudiants d’écoles hôtelières, ce concours mettra en compétition 3 candidats présélectionnés, qui s’affronteront lors de la finale le 15 mai prochain à Paris.
Un jury de professionnels, présidé par le MOF et chef étoilé lyonnais Christian Têtedoie, sélectionnera les créations sur des critères de créativité, d’esthétisme et de goût.
Le vainqueur remportera un prix d’une valeur de 1 500 euros, le second de 1 000 euros et le 3ème, de 500 euros, et tous se verront offrir un jambon entier Grande Reserve Aoste, ainsi que la médiatisation de leur participation.
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de créer une recette mêlant charcuterie et ingrédients de la mer, de la dresser de manière originale sur un support de présentation, et de sélectionner une boisson en accord avec la création culinaire. Après avoir pris la photo de son plat, le candidat doit présenter ce dernier via un texte court et lui attribuer un nom.

Retrouvez le règlement complet sur www.aostefoodservice.fr
Attention : clôture des inscriptions le 16 avril 2018.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel