31-10-2017

Léon de B !, distingué pour son architecture, ouvre à Reims


Le concept urbain de Léon de Bruxelles Léon de B !, à la fois restaurant, bar, avec des offres pour le snacking et l’after work, a récemment été distingué en recevant l’Enseigne d’Or 2017 dans la catégorie Architecture.
Son style « loft » ouvert sur une cuisine moderne, ses murs en briques blanches, ses chaises dépareillées, ses tables d’hôtes et la décoration signée Charles de Dainville ont séduit, tout autant que les spécialités 100% belges qui y sont proposées.
Après une 1ère implantation en 2013, puis en 2016 boulevard Macdonald dans le 19ème arrondissement, une nouvelle ouverture est quant à elle prévue fin novembre à Reims – la 1ère unité sous franchise. « Les rémois découvriront dès fin novembre, place d’Erlon, le 1er Léon de B ! en franchise avec sa carte courte, sa sélection de moules fraîches, son Fish & Frites frais, ses bières brassées exclusivement pour Léon de B ! », déclarait Eric Dujourd’hui, 1er franchisé Léon de B !, également PDG de la Holding RD Finance développant des restaurants dans la région Champagne et alentours.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel